mardi 9 décembre 2014

Projet en cours de gestation...

N'hésitez pas à poser vos questions!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis tombée sur ton blog au détour d'une recherche sur Mooji... étant sur Lille, je n'étais pas au courant de ce projet.
    Je vois qu'il est en gestation...
    Je serais ravie de te rencontrer pour discuter avec toi de ton projet et d'autres sujets...
    Voici mon mail:
    sahid.mariam@gmail.com
    À très bientôt donc :-)
    Belle journée à toi.
    Namaste
    Mariam

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis tombée sur ton blog au détour d'une recherche sur Mooji... étant sur Lille, je n'étais pas au courant de ce projet.
    Je vois qu'il est en gestation...
    Je serais ravie de te rencontrer pour discuter avec toi de ton projet et d'autres sujets...
    Voici mon mail:
    sahid.mariam@gmail.com
    À très bientôt donc :-)
    Belle journée à toi.
    Namaste
    Mariam

    RépondreSupprimer